Sans arbres - Kit Indépendance

Sans arbres - Kit Indépendance
Without trees - Independence Kit - Gibbon Slacklinesslackline #gibbonslacklines
Without trees - Independence Kit - Gibbon Slacklinesslackline #gibbonslacklines
Sans arbres - Kit Indépendance
Without trees - Independence Kit - Gibbon Slacklinesslackline #gibbonslacklines
Sans arbres - Kit Indépendance
Sans arbres - Kit Indépendance
Without trees - Independence Kit - Gibbon Slacklinesslackline #gibbonslacklines
Sans arbres - Kit Indépendance

Sans arbres - Kit Indépendance

Vous souhaitez installer une slackline dans le jardin, mais vous n'avez pas d'arbres ou d'autres points fixes auxquels l'attacher ?

Grâce au pratique IndependenceKit Classic pour une utilisation en extérieur, vous pouvez désormais facilement installer une slackline dans votre jardin sans aucun arbre. Il suffit de visser les vis de terre dans le sol, d'installer les cadres en A, de choisir la hauteur d'installation, de tendre le système et vous êtes prêt à partir ! Sa grande résistance aux intempéries le rend également idéal pour une installation permanente en extérieur. Meilleure tenue dans les sols perfoliés.

  • Gibbon Slacklines IndependenceKit Classic, Slackline sans arbres, avec 2 slackframes, 2 vis de sol de 70 cm et la fameuse Classic Line 15 m, hauteurs d'installation : 30/50/70 cm, pour débutants et débutants, loisir parfait
  • 2x Slackframes, 2x vis à terre de 70 cm, largeur de plaque 20 cm, CLASSIC LINE, guide d'installation, manuel d'instructions. Toutes les pièces sont également disponibles séparément.
  • Grâce au pratique KIT INDÉPENDANCE CLASSIC pour une utilisation en extérieur, vous pouvez installer des slacklines dans votre jardin même s'il n'y a pas d'arbres ! Enfoncez simplement les vis de base dans le sol, installez les cadres en A, choisissez la hauteur d'installation, la tension et vous êtes prêt à partir ! Sa grande résistance aux intempéries le rend idéal pour une installation permanente à l’extérieur. Meilleure tenue dans un sol perfolié.
  • Sangle plate, spécialement développée pour la slackline (effet trampoline). Impression continue pour une meilleure adhérence et orientation sur la ligne. La poignée en plastique ergonomiquement optimisée du cliquet permet une tension confortable et efficace.
  • Charge de rupture : 40 Kn / Charge maximale 100 kg
Prix ​​habituel €349,95
/
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route
Taxe inclu. Frais de port calculés au moment du paiement.

Gibbon Slacklines

Without trees - Independence Kit

Regular price €329,95
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

You want to set up a slackline in the garden, but don't have trees or other fixpoints to attach it to?

Thanks to the practical IndependenceKit Classic for outdoor usage, you can now easily set up a slackline in your backyard without any trees. Simply turn the groand screws into the soil, install the A-Frames, choose your setup height, tension the system and you are ready to go! Its high weather durability makes it also ideal for permanent installation outdoors. Best hold in perfoliate soil.

  • Gibbon Slacklines IndependenceKit Classic, Slacklining without trees, with 2 slackframes, 2 x 70cm groand screws and the famous Classic Line 15 m, setup heights: 30/50/70 cm, for starters and beginners, perfect leisure activity
  • 2x Slackframes, 2x 70cm groand screws, width of plate 20 cm, CLASSIC LINE, setup guide, instruction manual. All parts are also available separately.
  • Thanks to the practical INDEPENDENCE KIT CLASSIC for outdoor usage, you can setup slacklines in your back yard even if there arn't any trees! Simply drive the groand screws into the soil, install the A–Frames, choose your setup height, tension and you are ready to go! Its high weather durability makes it ideal for permanent installation outdoors. Best hold in perfoliate soil.
  • Flat webbing, especially developed for slacklining (trampoline effect). Continuous print for better grip and orientation on the line. The ratchet's ergonomically optimized plastic handle allows a comfortable and efficient tensioning.
  • Breaking Load: 40 Kn